New Secret _#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Secret _#

Salazar Serpentard revient. Laissez place à de nouveaux secrets.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 { Miss Black or Miss Perfect ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malwen Black
{ Serpentard - 6e Année
Malwen Black


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2008
Localisation : Cherche...

YOUR PERSO*
RELATiONS }:

{ Miss Black or Miss Perfect ? Empty
MessageSujet: { Miss Black or Miss Perfect ?   { Miss Black or Miss Perfect ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:41

P r é s e n t a t i o n


    ___ Identité

    NOM : Black
    PRENOM : Malwen
    SURNOM ? Wen'
    AGE : 16 ans
    MAISON : Serpentard


    ___ Description Physique

    Belle, ou plutôt très belle, elle à un corps parfait et un visage d\'ange, on pourrait la prendre pour une princesse et beaucoup de jeune homme aimerait qu\'elle leur appartienne, mais peut ont eu cette chance. Avec ses beaux cheveux sombre toujours doux et soyeux, ainsi que son regard chocolat presque noir, elle fait craquer tout ce qu\'elle croise et ont peut les comprendre. Sa silhouette fine et ses légères formes très bien placé fond bien des jalouses et laisse sur son passage beaucoup de regard désireux qui, pour la plupart, ne seront jamais assouvie, la jeune Miss Black à aussi la chance de pouvoir manger autant qu\'elle veut sans prendre un gramme. Malwen dégage un certain charme et même si son corps ni est pas pour rien, il y à quelque chose d\'autre qui s\'échappe d\'elle, une petite flamme qui brille dans ses prunelles pourtant si sombre, on est obligée de la voir passer et de se retourner sur son passage et ça, elle le sait parfaitement et à très bien apprit à vivre avec. Ont peut dire facilement qu\'elle fait partit des filles les plus belles et les plus en vue de tous Poudlard et c\'est bien normal, aucun garçon ne peut dire que l\'envie de la serrer contre lui ne lui à pas effleuré l\'esprit, ce serrait mentir. Malwen ne s\'habille de manière très provocante, elle porte ce qu\'elle veut quand elle veut car tous lui va, elle peut tout porter, elle restera magnifique dans n\'importe qu\'elle tenue.

    SIGNE PARTICULIER ? ( Facultatif )

    Malwen à des airs de princesse et un petit quelque chose singulier dans le regard, à vous de découvrir quoi, d'ailleurs ses yeux ont la particularité de changer de teinte en fonction de son humeur.


    ___ Description Caractérielle

    QUALITES : Contrairement aux idées que l\'ont peut se faire d\'elle au premier regard, Malwen n\'est pas seulement une fille superbe avec un caractère presque insupportable. Elle cache une grande intelligence et un grand coeur, c\'est une fille douce et gentille, dotée d\'une générosité sans limite mais seulement avec ceux qu'elle aime, ne faisant presque jamais confiance, cela réduit nettement les effectifs. Courageuse et loyale, elle aurait presque pus aller à gryffondor, mais son sale caractère et sa franchise n\'aurait pas fait bon ménage, rusée et grande calculatrice, elle peut piéger les plus forts dans leurs propres domaines car elle n\'agit jamais sans réfléchir. Gare à ceux qui la prennent pour une poupée sans cervelle, ils risquent de le regretter amèrement car elle à un réel sens de l\'honneur et se donne toujours à fond dans ce qu\'elle fait.
    DEFAUTS : Malwen à de sérieux défaut, en plus de sa franchise, de sa curiosité et de la possessivité dont elle peut faire preuve, la jeune Black est surtout une mauvaise perdante et elle peut devenir la pire des garces s\'il le faut, juste par fierté. Sans peur et sûrement sans limite, elle ne recule devant rien et remporte tous les défis, elle ne supporte pas qu\'on lui résiste et c\'est pour cela qu'elle c\'est entraînée pendant tant d\'années, pour être la meilleure. Même si elle peut garder un calme impressionnant dans pas mal de circonstance, Malwen est d\'un naturel susceptible et sur certain sujet elle réagit très vite, même trop, impulsive et jalouse, si elle voit l\'homme qu'elle aime dans les bras d\'une autre, elle peut devenir le diable en personne car elle déteste la trahison et sur ce point, elle s\'énerve très vite.
    GOUTS : Ce qu'elle aime ? Beaucoup de chose, s\'amuser, rire, manger du nutella, oui elle est aussi très gourmande. Se faire plaisir et faire plaisir à ses amis, en l'occurrence sa soeur de coeur, Lilith. La jolie brunette aime la musique, la lecture, tous ce qui touche aux arts, elle joue de plusieurs instruments et chante depuis toute petite, elle dessine aussi beaucoup et écrit des poèmes. Mais ce qu'elle aime par dessus tout, c\'est l'eau, cette élément fait partit d\'elle depuis toujours, elle adore nager et passer des heures entière dans l\'eau et surtout sous l'eau en compagnie des créatures des océans, mais ça c\'est son plus grand secret et personne ne le sait, tous comme l'amour qu'elle porte à un certain jeune homme de serpentard...

    VOTRE PERSONNAGE EN TROIS ADJECTIFS :

    BELLE - FROIDE - INACCESSIBLE


    ___ Histoire

    Personne ne connait sa véritable histoire car elle ne se confie jamais, même sa meilleure amie ignore encore des choses, elle connait justement les grandes lignes de l'enfance de cette jolie brune au regard ensorcelant, mais rien d'autre.
    Malwen est née en hiver, une nuit d'hiver pour être précis, elle à grandit dans le manoir des Black et à passée ses trois premières années comme une princesse, après tout à changée, pour commencer sa mère à disparu, son père lui à fait croire qu'elle était morte mais la petite ignore que c'est un mensonge, ou plutôt essaye de le croire. Elle à donc grandit avec seulement son père et à tout de suite baignée dans la violence et la magie noire, son chère paternel était ce que l'on pouvait appeler, un mauvais sorcier, qui avait mal tourné et cela sûrement à cause de sa famille qui descendait d'une grande lignée de sang pure, les Black.
    La jolie brunette qui était déjà magnifique étant petite, fut obligée d'apprendre à cacher ses sentiments et à n'être que froideur et beauté, sois belle et tais toi, cette phrase était un peu toute sa vie, mais sois également forte et tais toi, cela ce fut son père qui l'ajouta et elle qui l'accentua. Elle apprit à être la meilleure dans de nombreuses disciplines de combats et elle y parvint rapidement, apprenant la magie toute petite et magnant de nombreux sort, elle eut sa première baguette à l'âge de 7 ans et devait répéter des dizaines de sorts tous les soirs avant de s'endormir, elle connaissait les sortilèges impardonnable avant d'avoir fêtée ses 10 ans. Mais elle n'avait pas le choix, à la moindre erreur, la punition était terrible, ruée de coups et de sorts, elle passait des semaines entières parfois dans les cachots et finit donc par se forger une vraie carapace et à devenir de plus en plus dure et froide.
    Méfiante et glaciale, il y à une chose pour laquelle les coups et tous ce que son père à pus lui faire n'a jamais marché, la parole, dire ce qu'elle pense, ne pas se gêner pour insulter ouvertement mais avec finesse de grands sorciers de sang pure et ceux devant de nombreuses personnes, cela fait partit de l'un de ses jeux préférées. Elle possède une répartie et une regard à vous glacée le souffle et elle peut faire taire un adulte en une seconde sans même le toucher, même si son père ne l'avouera jamais, il est fière de sa fille et du caractère qu'elle possède, même si parfois il ne la supporte pas, elle est devenus ce qu'il voulait, une jeune femme forte et dure.
    Malwen dit toujours ce qu'elle pense et aime soutenir le regard des adultes, leur tenir face est un jeu pour elle et l'un de ses adversaires favoris est Malefoy Père, depuis toujours elle aime lui pourrir la vie et il est déjà arrivée qu'elle se prenne des sortilèges de la part de cette homme qui est aussi son parrain. Une amitié se créa entre elle et la jeune Malefoy, les deux petites furent vite inséparable et ensemble elles firent les 400 coups à leurs parents et depuis toujours elles s'adorent, mais c'est aussi depuis toujours que la jeune Black à son coeur qui bat un peu trop vite en présence du jeune Malefoy.
    Et puis ce fut la rentrée à Poudlard, elle se retrouva bien entendu à serpentard en compagnie de sa meilleure amie et de Brandon et elle réussit à lui cacher ses sentiments, rapidement elle fut adorée de la gente masculine mais détestée par les filles et cela lui convient parfaitement, elle est belle et le sait, alors pourquoi se privée ? Malwen entre en 7ème année et elle sait que quelque chose se trame à Poudlard et elle compte bien en faire partie...

    ___ Autres

    Le secret de sa mère reste encore flou pour elle mais elle est sur une piste et son étrange passion pour l'eau aurait un rapport avec ça, la bibliothèque de Poudlard l'aidera sûrement à trouver des réponses...

    RELATIONS AVEC LES AUTRES :

    FAMILY* : Father
    FRIENDS* : Lilith
    LOVE* : Brandon

    ___ Hors Jeu

    PERSONNE SUR L\'AVATAR : Leighton Meester
    CODE DU REGLEMENT : Ok #


Dernière édition par Malwen Black le Dim 3 Aoû - 22:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Littleton
{ Great Fondatrice
Bella Littleton


Messages : 39
Date d'inscription : 30/07/2008

YOUR PERSO*
RELATiONS }:

{ Miss Black or Miss Perfect ? Empty
MessageSujet: Re: { Miss Black or Miss Perfect ?   { Miss Black or Miss Perfect ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:49

Welcom' à toi Black.
je sens que je vais aimer te détester. =D Gniark gniark
Revenir en haut Aller en bas
https://new-secret.forumactif.org
Malwen Black
{ Serpentard - 6e Année
Malwen Black


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2008
Localisation : Cherche...

YOUR PERSO*
RELATiONS }:

{ Miss Black or Miss Perfect ? Empty
MessageSujet: Re: { Miss Black or Miss Perfect ?   { Miss Black or Miss Perfect ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:52

Merci ! =)
Et moi je vais aimer te pourrir la vie et te ridiculiser devant tes pauvres petits amis. =)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Littleton
{ Great Fondatrice
Bella Littleton


Messages : 39
Date d'inscription : 30/07/2008

YOUR PERSO*
RELATiONS }:

{ Miss Black or Miss Perfect ? Empty
MessageSujet: Re: { Miss Black or Miss Perfect ?   { Miss Black or Miss Perfect ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:54

Tes ? Non mais ! J'en ai qu'un d'abord ! Encore heureux, j'ai déjà bien assez de problèmes comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-secret.forumactif.org
Bella Littleton
{ Great Fondatrice
Bella Littleton


Messages : 39
Date d'inscription : 30/07/2008

YOUR PERSO*
RELATiONS }:

{ Miss Black or Miss Perfect ? Empty
MessageSujet: Re: { Miss Black or Miss Perfect ?   { Miss Black or Miss Perfect ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:09

Et le code du reglement est faux Black ! Il manque la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-secret.forumactif.org
Malwen Black
{ Serpentard - 6e Année
Malwen Black


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2008
Localisation : Cherche...

YOUR PERSO*
RELATiONS }:

{ Miss Black or Miss Perfect ? Empty
MessageSujet: Re: { Miss Black or Miss Perfect ?   { Miss Black or Miss Perfect ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:53

I'm sorry chère Littleton, je vais réparer cette erreur rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Littleton
{ Great Fondatrice
Bella Littleton


Messages : 39
Date d'inscription : 30/07/2008

YOUR PERSO*
RELATiONS }:

{ Miss Black or Miss Perfect ? Empty
MessageSujet: Re: { Miss Black or Miss Perfect ?   { Miss Black or Miss Perfect ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:56

Pas grave, pas grave Black.
Dépêche toi de faire ta fiche que tu puisses poster ! Je veux un sujet et une relation avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-secret.forumactif.org
Malwen Black
{ Serpentard - 6e Année
Malwen Black


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2008
Localisation : Cherche...

YOUR PERSO*
RELATiONS }:

{ Miss Black or Miss Perfect ? Empty
MessageSujet: Re: { Miss Black or Miss Perfect ?   { Miss Black or Miss Perfect ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:17

Voila pour le code et la fiche il me reste juste l'histoire et j'ai déjà l'idée. =)
Je vais essayer de finir rapidement car moi aussi je veux un RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Littleton
{ Great Fondatrice
Bella Littleton


Messages : 39
Date d'inscription : 30/07/2008

YOUR PERSO*
RELATiONS }:

{ Miss Black or Miss Perfect ? Empty
MessageSujet: Re: { Miss Black or Miss Perfect ?   { Miss Black or Miss Perfect ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:29

Génial =)
Par contre je suis pas là pendant une semaine à partir de demain... Y aura internet chez mes grands parents mais ça m'étonnerait que je puisse y aller beaucoup.
T'auras qu'à créer notre sujet une fois qu'Aby t'aura validée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-secret.forumactif.org
Malwen Black
{ Serpentard - 6e Année
Malwen Black


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2008
Localisation : Cherche...

YOUR PERSO*
RELATiONS }:

{ Miss Black or Miss Perfect ? Empty
MessageSujet: Re: { Miss Black or Miss Perfect ?   { Miss Black or Miss Perfect ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:38

Oh tu pars... Sad
Reviens vite alors. =D

Si tu peux rester encore 10 minutes j'aurais finis. =)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Littleton
{ Great Fondatrice
Bella Littleton


Messages : 39
Date d'inscription : 30/07/2008

YOUR PERSO*
RELATiONS }:

{ Miss Black or Miss Perfect ? Empty
MessageSujet: Re: { Miss Black or Miss Perfect ?   { Miss Black or Miss Perfect ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:40

Ouaip =)
Je reste au moins jusqu'à dix heures !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-secret.forumactif.org
Malwen Black
{ Serpentard - 6e Année
Malwen Black


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2008
Localisation : Cherche...

YOUR PERSO*
RELATiONS }:

{ Miss Black or Miss Perfect ? Empty
MessageSujet: Re: { Miss Black or Miss Perfect ?   { Miss Black or Miss Perfect ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:44

TERMINE ! =)

Donc ont peut commencer le RP ce soir si tu veux ?
Tu voudrais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Littleton
{ Great Fondatrice
Bella Littleton


Messages : 39
Date d'inscription : 30/07/2008

YOUR PERSO*
RELATiONS }:

{ Miss Black or Miss Perfect ? Empty
MessageSujet: Re: { Miss Black or Miss Perfect ?   { Miss Black or Miss Perfect ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:50

Comme tu veux =)
Je te valide donc.
Serpentard bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-secret.forumactif.org
Malwen Black
{ Serpentard - 6e Année
Malwen Black


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2008
Localisation : Cherche...

YOUR PERSO*
RELATiONS }:

{ Miss Black or Miss Perfect ? Empty
MessageSujet: Re: { Miss Black or Miss Perfect ?   { Miss Black or Miss Perfect ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:58

Dans le parc ou quelque part dehors ?
Yes Serpentard Of course. =)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Littleton
{ Great Fondatrice
Bella Littleton


Messages : 39
Date d'inscription : 30/07/2008

YOUR PERSO*
RELATiONS }:

{ Miss Black or Miss Perfect ? Empty
MessageSujet: Re: { Miss Black or Miss Perfect ?   { Miss Black or Miss Perfect ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:09

Ouaip =)
Ca promet d'être... explosif ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://new-secret.forumactif.org
Malwen Black
{ Serpentard - 6e Année
Malwen Black


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2008
Localisation : Cherche...

YOUR PERSO*
RELATiONS }:

{ Miss Black or Miss Perfect ? Empty
MessageSujet: Re: { Miss Black or Miss Perfect ?   { Miss Black or Miss Perfect ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:16

Yes ! =)

Tu peux le commencer ou tu préfère que je le fasse ?
[Car là j'essaye de me faire un avatar]^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Littleton
{ Great Fondatrice
Bella Littleton


Messages : 39
Date d'inscription : 30/07/2008

YOUR PERSO*
RELATiONS }:

{ Miss Black or Miss Perfect ? Empty
MessageSujet: Re: { Miss Black or Miss Perfect ?   { Miss Black or Miss Perfect ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:23

Fais le !
Et j'y vais =D
Revenir en haut Aller en bas
https://new-secret.forumactif.org
Malwen Black
{ Serpentard - 6e Année
Malwen Black


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2008
Localisation : Cherche...

YOUR PERSO*
RELATiONS }:

{ Miss Black or Miss Perfect ? Empty
MessageSujet: Re: { Miss Black or Miss Perfect ?   { Miss Black or Miss Perfect ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:27

Oki je m'en occupe alors mais je promet pas un truc génial. =)
[Et bonne vacance]
Revenir en haut Aller en bas
Abernathy McGee
{Serdaigle - 6e Année {Admin
Abernathy McGee


Messages : 81
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 32
Localisation : &&. Somewhere

YOUR PERSO*
RELATiONS }:

{ Miss Black or Miss Perfect ? Empty
MessageSujet: Re: { Miss Black or Miss Perfect ?   { Miss Black or Miss Perfect ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:02

    Bienvenue! =)
    On t'as jmais dit que tes cheveux ressembalit à de la paille? =O
    {J'suis a fond de mon rôle! Mdr}
Revenir en haut Aller en bas
Malwen Black
{ Serpentard - 6e Année
Malwen Black


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2008
Localisation : Cherche...

YOUR PERSO*
RELATiONS }:

{ Miss Black or Miss Perfect ? Empty
MessageSujet: Re: { Miss Black or Miss Perfect ?   { Miss Black or Miss Perfect ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:38

Merci !
Si ont devait comparer nos cheveux se serrait les tiens les plus proches de la paille ou du foin.

[Je vois ça ! Il nous faut un RP ensemble car ça va être marrant. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Miss Black or Miss Perfect ? Empty
MessageSujet: Re: { Miss Black or Miss Perfect ?   { Miss Black or Miss Perfect ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Miss Black or Miss Perfect ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas encore elle ! [with Miss Littleton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Secret _# :: ADMiNiSTRATiON } :: REPARTiTiONS :: • Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser